Envie de participer ?

L'AJA et Saint-FLORENTIN à l'honneur

Championnat Quadrettes à Joigny

En M3, participation modeste avec 3 quadrettes engagées seulement: c'est  finalement l'équipe FERNANDEZ de l'AJA qui s'impose devant COUILLAUT (AJA) en finale grâce à un coup de but magistral d'Alexy FERNANDEZ. (13 à 6 ).

En M4, il a fallu attendre 23 h 15 et la fin de l'orage pour voir s'imposer l'équipe MONIN de Saint-Florentin devant LECOLE (Joigny). C'est l'équipe la plus accrocheuse qui a su puiser dans ses réserves ( après 6 parties dans la journée !) pour l'emporter 9 à 5. A noter que l'US Joigny avait placé ses deux équipes en demi-finale. Un grand merci également aux hôtes joviniens pour leur accueil et la bonne gestion de la journée par rapport aux conditions climatiques ( chaleur en journée, puis orage pendant la finale)

Ces deux équipes représenteront le département de l'Yonne aux Championnats de France à Valence les 15, 16 et 17 juillet prochains

Photos des vainqueurs de gauche à droite:

AJA: Alexy FERNANDEZ, Eric JEAUNET, Rudy FERNANDEZ, Jérôme BERTHELIN et Christophe VAMPOUILLE.

ES Florentinoise: Jean-François ANDREAC, Marc MONIN, Mathias MONIN, Alain KOSTECKI, Pascal MICHAUT.

image-20220620103907-1.jpeg

image-20220620103946-2.jpeg