Le club de Saint-Père a su faire le travail pour accueillir la deuxième session de l'Open Yonne: bravo à vous !
Malgré un déficit criant des autres clubs icaunais, les dirigeants de l'AS Saint-Père ont su mettre en place une belle après-midi bouliste ce samedi 27 juillet.
22 personnes accueillies, dont des jeunes et moins jeunes, licencié(e)s et nonlicencié(e)s pour des rencontres à la fois ludiques et pédagogiques: (9 boulistes locaux +1 et 12 visiteurs venus découvrir la pratique)
le tout dans un climat très convivial...
Mauricette a noté:
Le projet " Open Yonne " s'est déroulé conformément au projet présenté par Gérard et validé par le CBD. Nous avons mixé les équipes: enfants, débutants, licenciés et chaque "chef d'équipe" avait pour mission de faire de la pédagogie.
L'activité s'est déroulée en 2 sessions:
1ère session: 6 triplettes
2ème session: 2 quadrettes et 6 triplettes
Les joueurs présents ont souhaité faire une 3ième session.
Les joueurs ont apprécié cette découverte, ont bien fait la différence avec la pétanque, nous ont remerciés pour cette aprés midi. A signaler , que les participants viennent de notre réseau, nos connaissances , bien que nous ayons mis des affiches, flyeurs .
L'AS Avallon, par l'intermédiaire de Oscar Casado, s'est excusée de ne pas être présente à notre animation, beaucoup en vacances et concours de pétanque à Avallon. Didier , AJA, a oublié , et notre président s'est excusé pour cause de maladie. Je savais que Emeline et José seraient à Sens , national pétanque.
La journée s'est terminée par un apéro bien venu.
Rendez-vous maintenant à l'AJA le 7 septembre pour la 3ème session.