Envie de participer ?

YANN F. / CREPIN B. (Auxonne) remportent le titre et se qualifient pour le CDF à Béziers

Résultats REGIONAL DOUBLE MIXTE à SAINT-FLORENTIN

voici les résultats du

REGIONAL DOUBLE MIXTE

qui a eu lieu dimanche 29 mai à Saint-Florentin au Stade Jean Lancray:

Prime à la jeunesse !

Après les Régionaux et Inter-Régionaux du week-end dernier à Auxerre, en Simples qui avaient vu la qualification au Championnat de France  de 4 ème Division Masculine de Patrick HRABAR (AJA) aux dépens de Mathias MONIN (Saint-Florentin), s'est tenu ce dimanche  au Stade Jean Lancray une toute nouvelle compétition fédérale: le Double mixte D3/D4.

Les parties se sont déroulées dans un excellent esprit , comme si la présence féminine apportait son lot de douceur, malgré l'enjeu toujours présent .

24 équipes( composées uniquement d'une Féminine et d'un Masculin, assez souvent père et fille ou plus souvent couples à la ville) de la Nièvre, de la Côte d'Or et de l'Yonne se sont retrouvées pour en découdre et atteindre le titre Régional qui qualifiait directement pour le Championnat de France à Béziers ( fin août 2022). Les clubs de l'yonne ont fait illusion jusqu'en 1/4 de finale, puisque 4 d'entre eux étaient présents, mais aucun ne réussit à franchir ce cap.

Commencé à 9 h du matin, il a fallu attendre 22 h  et 7 parties consécutives pour connaître la doublette  championne, à savoir Flavie YANN et Bruno CREPIN ( à gauche sur la photo) du club d'Auxonne ( 21) qui se défaisait de Madeleine LAMBERT et Edouard CHASTRUSSE de Talant (21) sur le score sans appel de 13 à 5. La jeunesse a peut-être su résister plus longtemps à la fatigue.

résultats: 1/4 de finale: YANN (21) battent CLOIZEAU/ LUIS (Saint-Florentin)

LAMBERT (21) battent TIENDA / LECOLE (Joigny)

MASSOT (21) battent UREEL/ UREEL ( AJA)

CHARRIER (58) battent WEGMANN/DEVIN (Stade Auxerre)